Deutschland online bookmaker http://artbetting.de/bet365/ 100% Bonus.

Nous connaitre

The Housing Bank for Trade & Finance – Algeria s'appuie sur une riche expérience et un savoir faire de plus de trente années dans le domaine financier et bancaire. La Housing Bank Algérie a opté, dès le démarrage de son activité en octobre 2003, pour le lancement d'une gamme variée de produits destinés tant aux particuliers qu'aux entreprises.


Housing Bank Algérie investit le marché algérien en ayant pour ambition de mériter la confiance de sa clientèle, pour mission d'offrir à ses clients, des produits et services bancaires modernes, de qualité et conformes à leurs besoins et attentes.

Sa politique consiste à mettre en place un système de management de la qualité dans le but d'assurer une croissance régulière de ses résultats et occuper une place conséquente sur le marché. Pour ce faire, elle s'est fixée comme devise satisfaire ses clients, promouvoir son personnel et développer le travail en équipe.

 

Actionnariat :

Housing Bank Algérie s'appuie, en plus du capital expérience de sa banque-mère, sur un capital social de démarrage de 2,4 milliards de dinars algériens, soit environ 30 millions de dollars US et qui a été porté à 10 milliards de dinars, soit environ 150 millions USD. Ce capital détenu par des institutions financières ayant un riche palmarès dans le domaine de l'investissement et des affaires, est réparti comme suit :

  • The Housing Bank for Trade & Finance/ Jordanie     85%
  • Libyan Arab Foreign Investment Holding Company - Algeria     15%

Download Template Joomla 3.0 free theme.