Avis à la cliente :: plateforme « BUNA » des paiements inter-pays arabes.

 

Housing Bank Algeria, a le plaisir de vous informer de son adhésion à la plateforme « BUNA » des paiements inter-pays arabes. BUNA est affiliée à l’entreprise régionale de compensation et règlements entre pays arabes (ARPSCO), détenue par le Fonds monétaire arabe.

Créée en 2018 “BUNA” est un système centralisé de paiement internationaux en multidevises y compris les monnaies des pays arabes. Elle constitue un système spécialisé dans la mise en place de services de compensation et de règlement des paiements en monnaies arabes et internationales, comme elle encourage l'utilisation des monnaies arabes et le règlement des transactions financières et d’investissements inter pays arabes et internationales, en temps réel.

BUNA est considérée comme la première plateforme de paiement entre pays arabes ainsi qu’à l’international, qui permet aux banques commerciales, institutions financières et banques centrales, d’envoyer et recevoir des paiements inter arabes et internationaux, sécurisés, garantis et efficaces, avec des coûts très compétitifs.

Housing Bank Algeria fidèle à sa stratégie de banque digitale et moderne, renforce avec cette adhésion ses services numériques, en fournissant à sa clientèle Algérienne des solutions de paiement modernes, fiables, rapides et pas chères, dans le respect des normes et exigences internationales.


Housing Bank Algeria - ‘Une Banque proche de tous’

 

 

 

Vous êtes ici : Home Présentations Avis à la cliente :: plateforme « BUNA » des paiements inter-pays arabes.